Les différents statuts d'homologation dans MonServiceSécurisé
Les différents statuts sur MonServiceSécurisé
Afin de mieux suivre vos différents statuts d'homologation de vos services, nous affichons désormais plusieurs statuts d'homologation :
Voici comment ils s'affichent désormais dans votre tableau de bord
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/statuts-dhomologation_q4it7r.png)
Homologation Non réalisée :
Ce statut apparaît dans votre tableau de bord, si le service n'a encore jamais été homologué.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/image_3ehxx3.png)
Homologation Bientôt activée
Ce statut apparaît dans votre tableau de bord si vous avez validé votre homologation à une date ultérieure au moment ou vous avez confirmé l'étape
"Récapitulatif"
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/image_c122fz.png)
Homologation Activée
Ce statut apparaît dans votre tableau de bord lorsque vous avez saisit une date antérieure ou du même jour où vous avez confirmer l'étape.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/image_idk689.png)
Homologation Bientôt expirée
Ce statut apparaît dans votre tableau de bord lorsque vous avez réalisée une homologation et que la date de fin arrive
prochainement.
2 mois avant la date de fin, si la durée d’homologation choisie par l’user est de 6 mois ou 1 an
4 mois avant, si durée d’homologation est de 2 ans
6 mois avant, si la durée d’homologation est de 3 ans
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/image_1v8k4t2.png)
Homologation Expirée
Ce statut apparaît dans votre tableau de bord lorsque vous avez réalisé une homologation et que et que sa date de validité est dépassée.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/cc500b262ef18000/image_wnhhmm.png)
Mis à jour le : 12/12/2023
Merci !